• Manager en sécurité, un métier ouvert aux gardes du corps

    Après avoir exercé dans le secteur de la protection rapprochée, sachez qu’il vous est possible de prétendre à un autre poste. Eh oui, grâce à votre expérience en tant que garde du corps, vous pouvez opter pour le métier de manager en sécurité. Une fois l’apprentissage terminé, vous pourrez créer et gérer votre propre agence.

    Savez-vous pourquoi un stage professionnel est essentiel ? Eh bien, notez que vous devrez avoir les compétences dans la gestion du personnel, de l’administration et de la comptabilité, entre autres. Lors de cette formation, vous découvrirez aussi des informations sur le Code de déontologie et le remplissage du cahier des charges.

    C’est un cours de 250 heures qui s’étend sur 7 semaines complètes. Le programme de cet apprentissage sera axé sur plusieurs topiques, notamment la gestion d’entreprise, les techniques de surveillance, les réglementations en vigueur et la relation client, parmi tant d’autres. Vous aurez l’occasion d’acquérir des connaissances dans le droit du travail, la stratégie de marketing et les équipements de prévention, pour ne citer que ceux-là.

    Pour finir, sachez qu’il ne suffit pas d’être garde du corps pour vous lancer. Effectivement, il faut vous assurer d’avoir une nationalité française ou européenne, un casier judiciaire vierge et une bonne maîtrise du français.

    Manager en sécurité, un métier ouvert aux gardes du corps

    Un stage pour devenir manager en sécurité


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :